Termes et conditions

Termes et conditions

 

Définitions de l'article 1

Fournisseur: l'utilisateur de ces termes et conditions généraux.
Client: La personne naturelle ou la personne juridique, agissant dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise, ou de son successeur juridique, qui conclut un accord avec le fournisseur.
Produits: Des choses qui sont livrées au client par le fournisseur.
Accord: L'accord pour livrer des produits par le fournisseur à l'acheteur.
 
Ces termes et conditions généraux font partie de l'accord.
 

Article 2 Dispositions générales

2.1. Le client a pris note du contenu de ces termes et conditions généraux et accepte son applicabilité à l'accord.
2.2. Ces termes et conditions généraux s'appliquent à l'accord, ainsi qu'à tous les actes juridiques qui la précèdent et à tous les accords qui sont ensuite établis entre le fournisseur et le client.
2.3. Si l'acheteur souhaite également déclarer ses termes et conditions généraux, cette applicabilité sera explicitement rejetée, sauf en cas de consentement écrit explicite du fournisseur.

2.4. Ces conditions générales peuvent être modifiées unilatéralement par le fournisseur.

Article 3 traite de l'accord

3.1. L'accord est conclu parce que

  • Le devis fourni par le fournisseur à l'acheteur par l'acheteur inchangé ou signé par écrit et ou par e-mail a été retourné au fournisseur. Après réception du devis, le fournisseur enverra à l'acheteur une confirmation de commande ou par écrit dans un délai raisonnable;
  • L'acheteur a indiqué oralement ou par écrit quels produits il souhaite acheter ou acheter et le fournisseur a explicitement accepté cette offre de livraison de produits ou de services en remettant ou en expédition par e-mail ou par écrit au client d'une confirmation de commande et / ou d'une facture

3.2. Une offre du fournisseur est faite sans obligation. Le fournisseur a le droit de retirer l'accord dans les 48 heures suivant la réception de l'acceptation. 3.3. Les offres sont valides jusqu'au dure des fournitures.

3.4. Le client est responsable de l'exactitude de l'adresse et des coordonnées qui lui a été fournies et s'engage à transmettre immédiatement les modifications.
 

Article 4 Prix

4.1. Sauf accord contraire, les prix spécifiés par le fournisseur excluent la taxe de vente, les transports et autres prélèvements nationaux et / ou européens.
4.2. Les prix s'appliquent à l'entrepôt du fournisseur.
4.3. Des devis sont toujours faits sur la base des prix applicables au moment de la conclusion de l'accord. Le fournisseur a le droit de modifier unilatéralement le prix, auquel cas le client a le droit de résilier l'accord. Aucun de
Dans un tel cas, les deux parties peuvent réclamer toute compensation. Toute pièce déjà fabriquée est ensuite livrée au prix d'origine.

 

Article 5 Épisode

5.1. À la demande du client, le fournisseur peut livrer les produits commandés à un coût supplémentaire ou le faire livrer.
5.2. La période de livraison indiquée par le fournisseur est indicative et ne compte pas comme un terme mortel. La déviation dans les limites raisonnables est autorisée, sans cela fournir des terres pour compenser et / ou résiliation de l'accord.
5.3. Le fournisseur se réserve le droit de livrer et de facturation des produits de sous-navires commandés.
5.4. Le client présente le risque de marchandises à partir du moment où ils ont été livrés à l'endroit indiqué par lui.
5.5. Si le client est en défaut avec la réception des marchandises achetées, le fournisseur est autorisé à résilier l'accord sans autre préavis et à récupérer les dommages qu'il a subis du client.
 

Article 6 Transport

6.1. Sauf convenu contraire par écrit, la méthode d'expédition, d'emballage et similaire est déterminée par le fournisseur.

 

Article 7 Rétention du titre

7.1. Tous les produits livrés par le fournisseur sur la base d'un contrat d'achat restent la propriété du fournisseur jusqu'à ce que le client réclame toutes les réclamations du fournisseur
s'est entièrement rencontré pour le client.
7.2. En cas de retard de paiement d'une ou plusieurs factures déjà expirées, le fournisseur a le droit de prendre immédiatement les produits livrés et de le faire à sa discrétion. À cette fin, le fournisseur est déjà irrévocablement accordé par l'acheteur pour entrer dans les parcelles où les produits livrés doivent être entrés ou en ayant les responsables de récupérer les produits.

 

Article 8 Paiement

8.1. Le paiement est effectué par dépôt ou transfert sur un compte bancaire ou giro pour être désigné par le fournisseur ou si cela a été convenu par débit direct ou en espèces.
8.2. Dans la mesure où il n'est pas déterminé par accord, le paiement doit être effectué dans les 14 jours suivant la livraison.
8.3. Après l'expiration de l'art. 8.2 Le client est légalement en défaut.
8.4. Si le client est en défaut envers le fournisseur, le client est obligé:
8.5. a) rembourser pleinement les frais judiciaires extrajudiciaires et réels pour le fournisseur.
Les coûts extrajudiciaires à rembourser par le client représentent au moins 15% du montant non rémunéré avec un minimum de 100 € (à l'exclusion de la TVA) par facture (entièrement) payée.
b) Intérêt par défaut contractuel au fournisseur à payer au niveau des intérêts commerciaux statutaires, plus 5%.
8.6. Chaque paiement par ou au nom de l'acheteur est principalement pour satisfaire tous les coûts, dommages et intérêts, puis à libérer
La plus ancienne réclamation en suspens.
8.7. Le client ne peut jamais invoquer le règlement.
 

Article 9 responsabilité

9.1. La responsabilité totale du fournisseur en raison de la lacune attribuable à la réalisation de l'accord est limitée à la compensation pour les dommages directs à un maximum du montant du prix stipulé pour l'accord (à l'exclusion de la TVA). S'il existe un accord entre le fournisseur et le client qui s'étend à la livraison de différentes parties pendant une certaine période de temps, tels que les contrats annuels, la rémunération susmentionnée est limitée à un maximum du montant à livrer ou à leur livrer.
9.2. Liability of the supplier for indirect damage, including consequential damage, lost profit, lost savings and damage due to business interruption and the impossibility of delivery as a result of force majeure, except where there is a gross negligence or intent on the part of the supplier, intent and debt of the supplier or by the supplier or by the supplier or by the supplier or by the supplier or by the supplier or by the supplier or by the supplier or by the supplier or by the fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur ou par le fournisseur, dette.
Non inclus.
9.3. L'acheteur indemnise le fournisseur contre toutes les réclamations de tiers pour compensation pour tout dommage subi par ces tiers, causé par ou lié à
Affaires livrées par le fournisseur.


Articles 10 plaintes

10.1. Toute plainte concernant un produit fourni par le fournisseur doit être informée par écrit ou par e-mail dans les 24 heures suivant la livraison au fournisseur au plus tard. Si cette période est dépassée, le droit de se plaindre tombe.
10.2. Après l'expiration de la période susmentionnée, le fournisseur est réputé rempli correctement ses obligations, et il est supposé que le client a reçu les marchandises en bon ordre, sous réserve de la preuve contraire par le client. Les plaintes ne donnent jamais aux publicités le droit de suspendre ses paiements.
10.3. En ce qui concerne les spécifications données dans l'accord, les écarts suivants sont autorisés à la fois vers le bas et vers le haut. Pour évaluer si ces écarts ont été dépassés, la moyenne de la couleur totale et de la version fournie sera la référence. Pour les caractéristiques autres que pour lesquelles les écarts autorisés ont été mentionnés ci-dessous, les écarts autorisés par la livraison antérieure et en l'absence seront les écarts habituels.
Les écarts autorisés par rapport au montant convenu sont:

<500 kg 25%

500-1000 kg 20%

1000-2500 kg 15%

2500> 10%

Si le fournisseur prescrit une quantité minimale ou maximale, les pourcentages d'écart susmentionnés seront doublés. L'écart admissible pour la longueur et la taille de la largeur est de 3% de haut en bas. L'écart admissible pour la taille de l'épaisseur est de 10% de haut en bas.
10.4. Peu d'écarts par rapport aux produits les uns par rapport aux autres ou par rapport aux échantillons indiqués ou en relation avec les spécifications ou les modèles fournis par le client, par ex. En taille, en couleur, en quantité, en structure et / ou en forme, il n'est pas possible de fournir des motifs de publicité et ne peut jamais être raisonnable pour le client d'annuler la commande en tout ou en partie, ou de refuser un paiement entier ou partiel ou une compensation de réclamation.
10.5. Sans préjudice à ce qui précède, le client ne peut pas compter sur les publicités ci-dessus: si les erreurs sont entièrement ou en partie le résultat d'une utilisation ou d'un stockage incorrect, improvisé ou incorrect; Si les erreurs se sont produites à la suite de grève de la foudre, de dommages causés par le feu ou de l'eau, ou en raison d'autres causes ou de mécontentements externes; Si l'acheteur a négligé les marchandises; Si l'acheteur a autrement traité les marchandises d'une autre manière, ou a traité de manière à ce que le risque de vue du trafic soit supporté par le client.
10.6. Si une publicité fournie par l'acheteur conformément au premier paragraphe de cet article est honorée par le fournisseur, le fournisseur récupérera gratuitement
Déplacer le défaut trouvé sans l'acheteur en plus de pouvoir réclamer une indemnité ou a le droit de suspendre son obligation de paiement envers le fournisseur.


L'article 11 retourne

11.1. Le fournisseur n'accepte que les rendements envoyés si et dans la mesure où il a été convenu par écrit, par fax ou par e-mail avec ce retour, puis seulement si ces marchandises sont livrées à l'adresse à donner par le fournisseur.
11.2. Si la valeur des marchandises a chuté au cours de la période entre l'achat de l'affaire et le retour de la présente affaire, un remboursement du prix d'achat aura lieu à la valeur de l'affaire dans le trafic économique lorsque les marchandises auront été retournées par le fournisseur.
11.3. Exclus de l'expédition de retour et du remboursement du prix d'achat sont: les produits personnalisés, y compris les produits qui sont fournis avec des logos spécifiques et une autre personnalisation spécialement conçue pour le client à la demande du client et peuvent donc être récemment repris par le fournisseur pour cette raison ou une autre raison.
 

Article 12 Dissolution / résiliation

12.1. Le client est considéré comme en défaut si:

L'acheteur ne respecte aucune obligation de l'accord ou ne le respecte pas à temps;

Les bons motifs du fournisseur doivent craindre que l'acheteur ne soit pas rempli dans l'accomplissement et ne se conformera pas à un rappel écrit pour se déclarer disposé à remplir ses obligations dans un délai raisonnable établi dans le rappel;

L'acheteur demande sa propre faillite ou est déclaré en faillite;

reçoit une suspension de paiement du paiement au client;

La saisie de l'ensemble ou une partie des actifs du client est installée et celle-ci n'est pas levée dans les 10 jours suivant la fixation;

Si le client adopte ou / ou une décision de frapper ou de transférer son entreprise ou une partie importante de celle-ci, y compris la contribution de son entreprise à mettre en place ou à être déjà existante, ou procède ou décide de modifier l'objectif de son entreprise ou de dissolution;

Lorsque la mort du client, quand il est une personne naturelle. En cas de défaut du client, le fournisseur a droit sans aucune obligation de compenser à déclarer l'accord en tout ou en partie en raison d'une notification écrite au client en tout ou en partie;

12.2. Dans le cas où l'accord est résilié ou dissous de quelque manière que ce soit, les dispositions concernant la résiliation / la résiliation, la loi applicable et les litiges demeurent
Applicable en entier.
 

Vérification d'exportation de l'article 13

13.1. Le client s'engage à se conformer à toutes les exportations et réglementations relatives aux exportations, y compris la législation également incluse
de l'Union européenne.
 

ARTICLE 14 DÉTENDANTS ET LOI APPLICABLE.

14.1. Tous les litiges concernant l'accord conclu par les parties, ainsi que sur ces termes et conditions généraux, s'appliquent à l'exclusion de la loi néerlandaise.
14.2. Si un différend devait survenir, le différend au tribunal compétent sera situé dans le district de l'emplacement statutaire du fournisseur
être présenté.
14.3. Un différend est considéré comme présent si l'une des parties fait connaître cette partie dans une lettre enregistrée.


Conditions générales de vente et de livraison kleinkantoor.nl