politique de confidentialité
1. Général
Nous mettons tout en œuvre pour garantir la confidentialité de nos clients et traitons donc les données personnelles et/ou professionnelles avec soin. Timmers Verpakkingen se conforme dans tous les cas aux lois et réglementations applicables, y compris le RGPD. Cela signifie que nous :
• traiter les données personnelles et/ou d'entreprise conformément à la finalité pour laquelle elles ont été fournies (voir section 2) ;
• le traitement des données personnelles et/ou de l'entreprise est limité aux seules données
sont au moins nécessaires aux finalités pour lesquelles elles sont traitées (voir section 2) ;
• ne pas transmettre de données personnelles et/ou d'entreprise à des tiers, sauf si cela est nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été fournies (voir paragraphe 3) ;
• avoir pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir
assurer la sécurité des données personnelles et/ou de l’entreprise (voir section 4) ;
• être conscient des droits des clients concernant les données personnelles et/ou de l'entreprise,
signalez-le-leur et respectez ces droits (voir par. 5).
• demander le consentement explicite des clients si nous l'exigeons
pour le traitement des données personnelles et/ou de l'entreprise ;
Nous en expliquerons certains ci-dessous.
2. Traitement des données personnelles et/ou professionnelles des clients
Les données personnelles et/ou d'entreprise sont traitées par Timmers Verpakkingen
pour les objectifs suivants :
• à des fins administratives ;
• la communication (comme pour les factures, la newsletter numérique et d'autres activités connexes)
Pour les objectifs ci-dessus, les données personnelles et/ou d'entreprise suivantes peuvent être demandées :
• Nom de l'entreprise;
• Infixe ;
• Nom et prénom de la personne à contacter ;
• genre;
• adresse;
• numéro de téléphone (portable) ;
• adresse e-mail ;
Pour les objectifs mentionnés ci-dessus, les données personnelles et/ou d'entreprise ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été fournies ou que la loi l'exige. Cela signifie qu'après la résiliation, les données personnelles et/ou professionnelles seront supprimées et les données financières seront conservées pendant 7 ans supplémentaires, comme l'exige la loi.
Nous ne traitons les données personnelles et/ou d'entreprise des mineurs (personnes de moins de 18 ans) que si l'autorisation écrite a été donnée par le parent, le tuteur ou
représentant légal.
3. Divulgation à des tiers
Nous pouvons fournir des données personnelles et/ou d'entreprise à des tiers si cela est nécessaire à la mise en œuvre des objectifs mentionnés ci-dessus et si cela est légalement autorisé.
Nous pouvons également fournir des données personnelles et/ou professionnelles à des tiers si cela est légalement requis. Un exemple en est que la police nous demande des données (personnelles) dans le cadre d'une enquête. Dans un tel cas, nous devons coopérer et sommes donc légalement tenus de fournir ces informations.
4. Sécurité
Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir
protéger les données personnelles et/ou d’entreprise contre tout traitement illicite. Les mesures suivantes ont été prises :
• les données personnelles et/ou d'entreprise ne sont partagées qu'avec un nombre limité de personnes et uniquement dans la mesure où elles ont besoin des données personnelles et/ou d'entreprise pour la mise en œuvre de (l'un des) objectifs mentionnés ci-dessus ;
• toutes les personnes qui peuvent accéder aux données personnelles et/ou d'entreprise au nom de Timmers Verpakkingen sont tenues d'en préserver la confidentialité ;
• Il y a une surveillance par caméra dans le bâtiment. Il s’agit d’assurer la sécurité du personnel et des clients. Une note a été collée sur la porte indiquant qu'il y a une caméra.
5. Droits concernant vos données
Les clients ont le droit de consulter, de rectifier ou de supprimer les
données personnelles et/ou professionnelles. Vous pouvez également vous opposer au traitement des données
données personnelles et/ou d’entreprise (ou une partie de celles-ci). Il existe également le droit de demander que les données personnelles et/ou d'entreprise soient transmises par nous au nom du client concerné à un tiers. Afin de répondre à la demande susvisée, nous pouvons demander :
identification. Si un client a donné son autorisation pour le traitement de
données personnelles et/ou d'entreprise, vous avez toujours le droit de retirer ce consentement.
Plaintes
Dans le cas où un client aurait une plainte concernant le traitement de son
données personnelles et/ou d'entreprise, nous demandons au client de nous contacter
via adminstratie@timmers Packaging.nl. Nous accommoderons le client dans une telle situation si et dans la mesure de nos possibilités. Un client l'a toujours
droit de déposer une plainte auprès de l’autorité néerlandaise de protection des données (l’autorité de contrôle dans le domaine de la protection de la vie privée).
Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à
info@timmerspackaging.nl.
