Échanges & retours

Attention : il n'y a pas de droit de retour pour les achats professionnels.

Comment puis-je retourner une commande ?

Vous pouvez nous retourner votre envoi ou le retourner par la poste. Les marchandises doivent être dans un état inutilisé à cet effet. 

Retours en magasin
Vous pouvez retourner vos commandes à notre succursale de Noordwijkerhout. Attention : il n'y a pas de droit de retour pour les achats professionnels.

Quand puis-je retourner les articles achetés ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner le produit sans justification, à compter du jour de la réception du produit. Le produit ne peut être retourné que non utilisé et, si possible, dans son emballage d'origine. Les frais de retour pour retourner la commande sont à votre charge. Il n'y a pas de droit de retour pour les achats professionnels.

Quelles sont les conditions de retour de mon article ?
Les conditions suivantes s'appliquent à l'échange ou au retour des produits :

  • Les articles soldés ne peuvent pas être échangés.
  • Les vêtements n'ont pas été portés et/ou lavés.
  • Il n'y a pas de taches de nourriture, de maquillage, d'odeurs corporelles ou de cigarettes sur les articles.
  • Aucune tentative n'a été faite pour corriger un défaut.
  • Les cartes et étiquettes originales sont toujours attachées à l'article.
  • Si cela est raisonnablement possible, renvoyez l'article dans son emballage d'origine.
  • Les risques de transport et les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Kleinkantoor.nl conseille au client de retourner un article par courrier recommandé, si nécessaire.
  • Nous n'accepterons pas les retours insuffisants ou impayés.
  • En cas d'erreurs de produit et/ou de livraison, les frais de retour seront à la charge de Kleinkantoor.nl. Nous enverrons une étiquette de retour par e-mail ou rembourserons ensuite les frais de retour.
  • Les erreurs de produit et/ou de livraison doivent nous être signalées dans les 5 jours suivant la livraison avec une description.
  • Si la commande a été commandée à des fins commerciales.  Il n'y a pas de droit de retour pour les achats professionnels.

Si nos conditions d'échange et de retour ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de retourner les envois et de vous facturer les frais de port.

Quand le montant de l'achat sera-t-il remboursé ?
Après réception du colis retourné, le montant de l'achat sera remboursé sur votre compte dans un délai de 10 jours. Il n'y a pas de droit de retour pour les achats professionnels.

Je souhaite retourner des articles, dois-je payer moi-même les frais de port ?
Oui, les frais de retour sont à votre charge. Les frais et les risques d'expédition sont à votre charge en cas de retour. Il n'y a pas de droit de retour pour les achats professionnels.